MODERNE

Nous avons réalisé ce décor photo à l'occasion du mariage de Cathy & Laurent qui s'est déroulé le 04 juin 2016.

Nous souhaitions rester dans le thème de leur mariage qui était "L'amour, rouge & blanc." 

 

Leur seule exigence : que le décor soit moderne. 

 

Pour cela, nous sommes restés sur une base de trois couleurs ; le rouge, le noir et le blanc en accord avec la décoration de la salle.

 

Nous avons installé un studio mobile doté d'un drap noir afin d'avoir un fond neutre. A ça nous avons ajouté divers accessoires.

 

Tout d'abord une chaise pour que les invités puisse s'asseoir lorsque l'on prend la photo et éviter que tout le monde ne soit debout. Mais également pour ajouter du relief à la photo.

 

Nous avons posé une partie des accessoires sur une table blanche toujours dans un style très moderne. Se dressent sur cette dernière un cœur blanc pour rappeler le thème du mariage, une lampe rouge, des cadres noirs, quatre petites fioles où se trouvent à l'intérieur des perles rouges et blanches, un nœud de costume noir, de petites décorations rouges ainsi que l'indémodable appareil photo !

 

De l'autre côté, sur un cadre noir est disposé un & rouge lumineux pour apporter de la lumière au décor.

 

Des pétales rouges sont éparpillés sur le sol ainsi que des ballons rouges en forme de cœur et quelques roses rouges et blanches. 

 

Une bulle de BD est présente où l'on a écrit les noms des mariés et la date du mariage. Un peu dans l'esprit des photos de classe mais d'une manière revisitée.

 

Sur le côté nous avions placé une malle blanche où nous avions mis des accessoires pour photobooth comme des moustaches, des lunettes en papier etc... Mais également une deuxième bulle de BD où les invités pouvaient écrire un petit mot pour les mariés et ainsi se faire prendre en photo avec. 

 

Un décor photo comme celui ci correspond aux mariés et permet d'ajouter une activité pendant le mariage, ici c'était pendant la soirée et le repas.